Never End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Never End, Arathi et la 4.2

Aller en bas

Never End, Arathi et la 4.2 Empty Never End, Arathi et la 4.2

Message  Sideria Dim 10 Juil 2011 - 14:58

Bonjour à tous, membres et visiteurs Smile Pour ceux que ne me connaissent pas encore je suis Sidorosa, anciennement Ouroboros, Palatank depuis BC et Karazhan, officier chez Never End.

Never End, Arathi et la 4.2 Tankadinbefore

Cette mise à jour 4.2 aura été synonyme de changement autant pour le serveur que pour Never End.

Dans un premier temps ce fût mon retour dans la guilde, ce qui comme à l'habitude ne passe pas inaperçu pour les guildies. Never End n'avait pas raid durant un certain temps, venez tout juste de reprendre et n'était pas beaucoup plus avancé qu'a mon dernier arrêt. J'ai donc pu reprendre ma place, raid lead et participer au down de Cho'gall juste avant le patch. J'ai également fait la connaissance des dernières recrues dont notamment Nyar et Gorgora, deux Paladins ... pardon Druide du Soleil (Tauren Paladin ça n'existe pas - A ce sujet je vous conseille la lecture de cet excellent post du forum officiel sur le background des différents paladins), deux recrues de qualité malgrès le fait qu'il m'a fallu taper un peu sur Nyar pour qu'il refasse son optimisation (/kiss Nyar).
D'un point de vue plus personnel et égocentré, j'ai pu également enfin finir mon set T2, ma Sulfuras et ma Thunderfury, issue d'un farm de plusieurs mois entrecoupé de plusieurs pause (j'ai du tomber Garr et Geddon en solo pour la première fois sur la fin de BC, c'était un peu plus sport à l'époque), ce qui m'a permis de rapporter les deux Haut faits à la guilde, et de pouvoir slacker en mode kikoo à Ogrimmar (Vive Outfitter)
Never End, Arathi et la 4.2 T2ogri

Suite à cela le serveur a vu Avalone migrer, un départ qui est regretté car quel que soit l'opinion de chacun sur Avalone, c'est une guilde qui n'a laissé personne indifférent sur Arathi, on leur souhaite tous une bonne continuation sur EU-Cho'gall.
En ce qui concerne donc la première place du serveur, elle est disputé depuis la sortie de la 4.2 par Sphère et Broyeurs de gnomes, on leur souhaite donc un Good Luck & Have Fun.


Maintenant parlons un peu de la 4.2 et de Never End justement.
Nous avons profité de la première semaine pour clean le contenu normal et tomber Al'Akir et Nefarian (les deux boss qui nous manquaient) en 2 soir, je ne vais pas m'étendre sur ces combats à tel point ils ont été rendu triviaux avec le nerf - qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui qu'a subit BC avec la 3.0 (bouhouhouhou Kael'Thas en P5 la vielle du patch, ça fait encore mal au cul).
En ce qui concerne Firelands, pour le moment nous avons pu y aller qu'une seule fois, et découvrir que Beth'Tilac est une belle saloperie pour nos amis les heals, cela ne me parait pas infaisable avec notre stuff (à peine 359 pour la plupart) loin de la, mais cela va demander une exécution parfaite. Nous allons donc nous orienter sur Shannox dans un premier temps pour valider notre premier down et le début du retour de Never End pour ce pallier.
Beth'Tilac nous aura par contre permis une scène tout à fais cocasse avec Yaangus. Toutes les personnes ayant jamais raid avec ce flemmard comprendrons ce que je veux dire Smile

Never End, Arathi et la 4.2 Yaanrez

J'ai également profité de mon retour et de mon envie de faire progresser Never End pour motiver les troupes, j'ai réécris la Charte de Guilde pour la mettre au gout du jour par rapport à nos envies de PvE. En effet nous voulons nous faire plaisir en raid 10 optimisé et aller toujours de l'avant pour à terme pouvoir être fier de nous et de nos performances en hard mode. Je n'hésiterais pas à mettre de côté des raids un boulet, aussi sympa soit-il. Il y a aucune raison de pénalisé 9 personne qui se donne à fond pour 1 qui viens les mains dans les poches. Voila c'est dit.

Vous remarquerez également que j'ai refait le design du forum, qui permet de faire ressortir l'identité de la guilde - je ne pense pas qu'il soit nécessaire ici d'expliquer le rapport entre le nom de la guilde et le symbole de l'infini Smile
Never End, Arathi et la 4.2 Infinite
Sideria
Sideria
Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser