Un grand changement - Migration vers Hyjal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un grand changement - Migration vers Hyjal

Message  aelrael le Dim 14 Aoû 2011 - 14:32

Bonjour les amis,

Par ou commencer tellement de choses ce sont passées ces dernières semaines. Mais le point le plus important est notre migration vers un nouveau serveur : Hyjal. Pour expliquer les raisons de ces changements aux nouveaux venus sur le forum, il faut retracer un peu l’histoire de la guilde. Après 4 ans d’existence sur Arathi, nous avons connu de nombreuses phases que cela soit par nos performances notamment lors de la période BC ou nous nous classions dans les 3 ou 4 premières guildes du serveur ou par les périodes de pauses durant LK et Cata. Ce serveur ne montrant aucun changement en terme de quantité de population, il nous était impossible depuis quelques semaines de recruter ou de maintenir des soirs de raids constants. La majorité des joueurs étant prises sur les 3 grosses guildes du serveur nous ne pouvions espérer évoluer dans ce contexte. C’est donc dans cette optique que nous avons décidé de migrer. Comme le disais un grand groupe de musique que Azragon affectionne particulièrement, il faut « Partir un jour, sans retour ». Nous voila donc installé et prêt à en découdre sur Hyjal pirat

Petite image ironique montrant que bill avait compris avant nous ce qu’il fallait faire :


Après étude des diverses solutions possibles nous avons opté pour la création d’une copie conforme de notre guilde « Never End ». Cela nous semblait important de garder notre identité et de continuer même sur un serveur différent de promouvoir les valeurs qui sont les nôtres. L’inconvénient est qu’il va falloir remonter tout les niveau pour pouvoir bénéficier de notre sort préféré le rez de masse ^^ Nous sommes avant tout une bande d’amis plus ou moins anciens qui apprécient jouer, avancer et évoluer ensemble. Il est important pour nous de trouver des personnes dans le même état d’esprit même si wow ne reste qu’un jeu pour nous c’est la personne derrière son écran qui est importante et pas son avatar. Dans cet esprit nous n’avons pas modifié notre charte et notre façon de fonctionner.

Nous allons donc entrer dans une période de recrutement afin de pouvoir repartir sur un roster régulier, mais ce n’est pas pour cela que celui-ci sera fait à la volée. Chaque candidature sera étudié et analysé afin d’identifier si nous pouvons offrir ce que la personne recherche et si elle peut nous apporter un plus. Le recrutement suivra le modèle présenté dans le post attitré et dans la charte visible par tous.


Notre objectif sur le court terme est d’aller mettre une fessée à notre amie Beth’tilac (je vous conseille de rapidement approfondir la strat à appliquer voila un lien qui peut s’avérer utile : http://www.wow-tactique.net ). Il est aussi fortement conseillé de farmer ses points de vaillances qui apportent un réel avantage en termes de stuff, les raids pu étant plus facile à organiser sur ce serveur, nous en mettrons en place souvent pour proposer une alternative autre que les héros journalières même si celle-ci rester les plus rapides. Cela me permettra de me réhabituer au raid lead que j’ai l’espoir d’effectuer une fois que j’aurais bien repris mon démo en main.


aelrael
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum