Le Sanctuaire du Serpent Nettoyé !!! (Lundi 8 Septembre 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sanctuaire du Serpent Nettoyé !!! (Lundi 8 Septembre 2008)

Message  Sideria le Lun 8 Sep 2008 - 22:20

Savez vous qui sont les nagas ? non ? vraiment ? Alors laissez moi vous racontez l'histoire de ces pitoyables créatures. Celle-ci débute il y a 10 000ans, durant la première invasion de la Légion Ardente en Azeroth, et s'ils s'ont venu c'est à cause de la vile et magnifique reine Elfe de la Nuit : Azshara. Dans son orgueil elle a souhaité créer un monde parfait à son image et pour se faire elle fît appel à Sargeras le Titant Noir, maître de la Légion Ardente.
Des héros s'opposèrent à la reine et son affreuse coalition, grâce à eux le portail qui allait rendre possible la venu du Titan Noir fût refermé, mais en agissant ainsi ils causèrent l'effondrement du Puit d'Eternité, source de la Magie. Cette catastrophe provoqua la scission du monde en deux continents : Kalimdor, et les Royaumes de l'Est, le Maelstrom au centre du monde est tout ce qui reste du Puit d'Eternité. Durant cet effrondrement, Azshara passa un pacte avec les Trois Dieux Très Anciens qui exigèrent la loyauté de la reine en échange de sa survie, c'est ainsi qu'elle et sa suite de serviteur furent transformé par les Trois en les premiers représentant de leur nouvelle espèce : les Nagas.

Dame Vashj était la première servante d'Azshara, et c'est seulement 10 000 ans plus tard, à la fin de la Troisième Guerre, qu'elle réapparut aux yeux du monde, dans un premier temps en offrant ses services à Illidan, puis en aidant le Prince des Elfes de Sang : Kael'Thas. Et c'est ainsi que ce curieux groupe, composer d'un Elfe de Sang, une Naga, et un Elfe de la Nuit Démon, fuit en Outreterre, bien décidé à prendre possession de ce térritoire, ils réduisirent facilement Magthéridon au silence.

La suite de cette histoire vous la connaissez, Kael'Thas a trahit son propre sang en s'alliant avec la Légion, Illidan sombre de plus en plus dans la folie et Vashj tente par tout les moyens de prendre le contrôle de la plus précieuse des ressources : l'eau.

Et ce soir mes amis, un groupe de 25 aventuriers, portant le blason de Nerver End, a mis fin à l'une des plus grosse menace pour la vie en Outreterre. Vashj première servante de la reine Azshara, est morte !

Never End ! Never Die !



Sideria
Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure exceptionnelle!!

Message  firebrain le Mar 9 Sep 2008 - 12:17

Un jour, sortant d'une grande bataille dans les profondeurs de la caverne du serpent, un combattant portant la banière de never end souhaita se désaltérer afin de reprendere ses forces.
Il vit une grande cascade d'eau au milieu de la caverne et sans hésitation se rua a l'interieur. Il fît alors une incroyable découvert!! Un portail se cachait deriere cette cascade et respectant le code d'honneur des never end, la peur ne l'atteigni point. Il traversa le portail et decouvri un enorme ascenseur!
A la fois excité et curieu, il descendi seul et se retrouva devant la plus grande caverne qu'il avait eu a decouvrir jusqu'à présent.
Encore émoussé par cette fabuleuse découverte il avanca avec témérité dans cette immense caverne recouverte d'eau se demandant ce qui pouvait se tramer et quels secrets et trésors pouvaient se cacher ici.

DES NAGAS!! Que faisait'il la se demanda t'il. Il s'approcha et entendi une voix qui résonna dans toute la caverne, suivi d'une acclamation assourdissante au nom de DAME VAJH!!

Surpris, le guerrier laissa entendre un bruit qui resonna a son tour dans la caverne qui decidement apparait comme impitoyable!!
A peine remis de ses emotions, il vît une horde de nagas et de créatures aussi terrifiantes les unes que les autres se précipiter vers lui. Après une lutte acharnée pour essayer de s'en défaire, il du se contraindre à la fuite. Il reussi tant bien que mal à atteindre l'ascenseur qui l'avai emmené jusqu'ici et rampa vers la sortie.
Il utilisa ses dernières forces pour envoyer un message à son ami le pretre de never end avec qui il avait tué magtéridon la semaine derniere.
Voyant ce message, le prètre fît réunir tous les never end dans une assemblée exceptionnelle dans le but de secourir l'un des leurs et de decouvrir pourquoi dame vajh, la reine des naga était de retour!!
Une formation de 25 combattants des plus aguéris se retrouverent devant la cascade pour affronter les dangers de la caverne secrette.

Après de rudes combats, les never end se posèrent pour ravitailler et se mirent à pecher dans cette grande étendue d'eau pour trouver de la nourriture. Quand soudain, une gigantesque créature connu sous le nom de lurker fît son apparition mais les never end toujours prêt au combat et soudés dans l'adversité mirent fin à la légende du monstre marin. Ils avaient pour le coup de quoi nourir toute leur armée grâce à la carcasse de ce gigantesque poisson.
Les combats se succedèrent et les never end devinrent de plus en plus fort après chaque combat!
Ce fût au tour d'hydross l'instable, un enorme élémentaire d'eau et de nature qui ne posa aucun problème à nos valeureux combattants, puis le seigneur des fons karathrès et ses accolytes ne laissa aucun repris aux never end qui ne s'en sont pas laissés compter pour autant.
Ce fût au tour de morogrim alias barbe rousse, qui malgré l'aide des eaux ne pu rien faire face à la puissance dévastatrice de never end, tout comme son compère léoteras l'aveugle qui malgré ses ressemblance avec illidan, dû se resoudre à mettre genou à terre face à ces combattants sortant de l'ordinaire.

Dés lors, une voix se fit entendre et notre guerrier reconnu la voix de DAME VAJH, "elle nous appelle" dit'il, "c'est elle, la reine des nagas!!".
Lancés dans leur conquête fulgurante les never end foncerent tete baissée vers cette légende vivante.
Ce fût un echec totale, elle était trop forte et fît plier notre avancée vers la gloire.
Mais les never end ne renoncent jamais et un chamam reussi à se sortir des griffes de la reine. Grâce à ses prodigieux talents de soigneurs il reussi à remettre sur pied le groupe meurtri par cette cinglante defaite.
Réorganisé et plus soudé, le groupe de combattant se remit en route vers la reine des nagas et après un combat des plus dantesques et une ultime boule de feu, elle tomba enfin aux pieds des valeureux never end.
Le regne de la reine ainsi que ses vils desseins prirent fin ce jour mémorable ou les never end rentrèrent dans l'histoire de warcraft!!!
VIVE LA HORDE
VIVE NEVER END

firebrain

Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sanctuaire du Serpent Nettoyé !!! (Lundi 8 Septembre 2008)

Message  Sideria le Mar 9 Sep 2008 - 12:48

Roooo, tu m'a lu, c'est pas la reine, c'est la première servant de la reine ^^

Sinon sympatique ton post RP.

Sideria
Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sanctuaire du Serpent Nettoyé !!! (Lundi 8 Septembre 2008)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum