Kael'Thas Down !!!! (Jeudi 16 Octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kael'Thas Down !!!! (Jeudi 16 Octobre)

Message  Yaangus le Lun 20 Oct 2008 - 21:20

Le prince Kael'thas Haut-Soleil était un ancien Haut-Elfe. Lorsque sa terre natale fut détruite par le Fléau et Arthas, lui et ses guerriers prirent le nom d'Elfe de sang, en hommage à leurs frères disparus. Ils entrèrent dans l'Alliance, sous les ordres du Maréchal Garithos. Kael se fit aider par Tyrande Whisperwind et Maiev Shadowsong pour traverser la rivière Arrevass. En retour, ils les aida à empêcher Illidan Stormrage de détruire Northrend.
Plus tard, il rejoignit Garithos dans les ruines de Dalaran. Celui-ci lui confia la mission de réparer des observatoires, chose que Kael fit parfaitement, mais en se faisant offrir au passage des bateaux par les Nagas. Garithos lui rappela qu'il ne voulait pas de traître dans l'Alliance.
Plus tard, un émissaire vint voir Kael de la part de Garithos pour lui demander d'écraser les Morts-Vivants qui voulaient reprendre Dalaran, mais sans l'aide des fantassins, de la cavalerie et des équipes de soutien. Kael dû faire appel à des archers et guerriers Elfes de Sang. Les Morts-vivants prirent ses bases frontalières, mais les Nagas, conduits par Dame Vashj, aidèrent Kael à en reprendre le contrôle.

Malheureusement, Garithos arriva plus tôt que prévu et fit arrêter Kael et ses hommes avant de les enfermer dans les donjons de Dalaran pour trahison. Dame Vashj arriva, le libéra et Kael renia l'Alliance pour être du coté des Nagas, aidé aussi d'Illidan le Traître à qui il fera allégeance.

Ils s'enfuirent en Outreterre en passant par le portail que Kel'Thuzad avait ouvert pour ramener Archimonde. Là-bas, ils délivrèrent Illidan des griffes de Maïev Shadowsong, fermèrent les portails démoniaques et écrasèrent Magtheridon, le seigneur des Terres Dévastées, avec l'aide d'Akama, un Draeneï, et de ses guerriers. Mais Kil'jaeden retrouva Illidan et le persuada de continuer sa mission, détruire Arthas et le Roi Liche au Trone de Glace.
Illidan, Kael et Dame Vashj se rendirent alors à Northrend pour en finir pour de bon avec le Roi Liche. Kael rencontra au passage Arthas, qui venait sauver le Roi Liche, et l'avertit qu'il ferait tout pour l'en empêcher. Bîentot, Arthas et son allié Anub'Arak arrivèrent près du Roi Liche. Arthas réussit à ouvrir les quatre obélisques et un pont se forma pour rejoindre Ner'zhul, malgré les efforts de leurs ennemis. Arthas affronta alors Illidan.
A la suite d'un combat sans merci, le Chevalier de la Mort triompha de l'ex-Chasseur de démon, qui parvint cependant à s'échapper.

De retour en Outreterre, Kael'thas commença à remarquer que son maître, Illidan, commençait à perdre la raison et, afin de trouver une autre source de magie, se tourna vers la Légion Ardente et Kil'Jaeden.

C'est alors qu'un groupe de 25 aventuriers sous la bannière de Never End décidèrent de mettre un terme au projet du Prince des elfs de Sang.
Après s'être débarassé de ses 4 conseillés, Sanguinar, Telonicus, Capernian et Thaladred, Never End triompha de Kael'Thas après un combat épique.



Never End - Never Die

_________________



Yaangus

Messages : 879
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum