3 - Nous rejoindre, comment se passe le recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3 - Nous rejoindre, comment se passe le recrutement.

Message  Sideria le Sam 9 Juil 2011 - 22:02

Nous rejoindre ?

Nous avons deux grades différents auxquels vous pouvez postulez : Raider ou Citoyen. Dans les deux cas vous devrez respectez la charte de guilde, seulement le grade Raider vous ouvre la porte des raids, mais vous impose ses contraintres ( voir la charte de raid )

Si vous postulez vous acceptez implicitement la charte de guilde, et donc êtes susceptible de renvoi en cas de non respect.
Les étapes de recrutement sont les suivantes :

1 - La lecture de la charte
Cela parait évident, mais seule une bonne lecture vous permettra de comprendre, si nous sommes ce que vous recherchez et si vous êtes ce que nous recherchons.

2 - L'apply sur le forum
Pensez à bien vérifier les modèles et exemples de candidature, c'est une étape très importante, nos membres prépareront une série de questions, et votre manière de répondre, vos connaissances du jeu et votre manière de jouer sera étudié.

3 - Entretien oral
Si votre candidature est retenu, vous serez alors convier a un meeting avec au moins un off et un membre connaissant votre classe. Cet entretien sera un échange, nous répondrons à vos questions et vous pourrez commencer à nous connaitre, nous et notre humour débile. Inversement nous apprendrons à vous connaitre et nous aurons surement une ou deux questions pour vous tester.

4 - Phase de test
Si tous c'est bien passé et que personne ne s'est opposé à votre recrutement, vous serez guildé pour une phase de test qui durera le temps nécessaire à ce que tout le monde soit convaincu que vous avez votre place chez Never End (vous y compris). Vous avez durant cette phase les mêmes droits et devoirs que les autres membres. Mais attention chaque membre dispose d'un véto qu'il peut utiliser (avec justification), dans ce cas là nous ne continuerons pas l'aventure à vos côtés. Car en effet il n'est pas question de guilder une personne si un de nos membres ne vous approuve pas, car vous serez forcé à un moment ou un autre de jouer ensemble.
avatar
Sideria
Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum