Lord Ryolith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lord Ryolith

Message  Sideria le Jeu 21 Juil 2011 - 0:52

Hi everyone !

Après une semaine chaotique et quelques départ en vacances (peu de raid). Nous avons pu enfin réunir un groupe de membres réactifs afin de retourner sur Ryolith pour finir de peaufiner le passage de permis poids lourd. Après quelques arrivé en P2 complètement rater (Oh ben mince on se fait OS par les flammes du volcan au moment du package .... grml j'aurai bien fait quelques pendaisons ^^) on a finalement pu le tomber avec un bon try bien propre, mais j'ai dû pousser le raid jusqu'à 0h20 pour le décrocher, merci encore Lottoo, toutes nos excuses à ta chérie Wink et profite de tes 5h de sommeil restantes xD
D'ailleurs c'est dommage pour Calliope qui a subit une déco vers 23h50 :/ et qui du coup à rater le down du boss. Merci à Djan pour le remplacement.

J'ai personnellement pu tester ce boss en tank puis en dps et finalement j'ai préféré la partie tank, bien que facile et reposant, l’enchaînement rapide d'add à récupérer (parfois à l'autre bout de la plateforme) est amusant. Côté dps cac, courir après le boss pour lui taper les jambes en évitant les flammes des volcans est relativement monotone, heureusement que l'observation des volcans actifs pour diriger l'engin (ce qui ce révèle intéressant à faire) demandait un peu de concentration.

Enfin voila le screenshot :


A noter que ce boss nous permet d'arriver en 7ème place sur Arathi. On a du retard et du potentiel non exploité, aller on se motive les potos Smile

Je fais une petite parenthèse sur l'itémisation, durant la semaine il m'est arrivé de râler sur la manière de dépenser ses points de vaillance. Je vais citer un commentaire du blog d'Eruptia dont je partage tout à fait le point de vue :
En plus, je ne sais pas comment fonctionne ta guilde, mais chez nous, on va regarder combien de pièces ont les gens pour attribuer les casques/épaules par exemple, ou pour donner les tokens héroiques. Cela montre les efforts que chacun a mis dans son farming.

Si ta guilde s’en fout, fait comme tu veux, mais il y a des guildes où t’es vraiment mal vu si tu fais des choix douteux dans l’ordre de priorité des pièces à prendre : ça fait partie des choses à savoir comme ta rotation ou tes glyphes.

L’avantage du stuff avec des points c’est que tu n’es pas soumis au hasard. Les pièces de set te dureront tout le pallier, tu pourras les upgrade avec des tokens héro. De plus les jambes et le torse sont les 2 items du set avec le plus d’itemisation (le plus de points alloués aux stats).

Prendre du hors set avec ses VP, c’est le risque de voir loot un équivalent en raid, et d’avoir perdu ses VP pour un item secondaire, alors qu’approcher d’un bonus, atteindre le 2pc ou le 4pc, c’est important, surtout si tu ne veux pas casser les bonus précédant avant de gagner le bonus du pallier supérieur.

La seule exception, c’est le slot baguette parce que si t’as pas eu de bol au pallier précédent, et que tu te trimballes toujours avec un vieux bout de bois bleu, ok. Mais si t’as une relique 359, c’est pas rentable de dépenser des VP dessus tellement l’itemisation de ce slot est faible. Tu le feras quand t’auras des VP en rab après les bonus de set.

C'est plutôt assez clair. D'ailleurs aller farmer vos points non di diou :p
Voila pour ce soir. Prochain objectif Beth'Tilac !

Sideria
Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum