Kaz'rogal DOWN!!!! (Mardi 24 Septembre 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaz'rogal DOWN!!!! (Mardi 24 Septembre 2008)

Message  Yaangus le Mer 24 Sep 2008 - 0:26

Après avoir aidés Jaina contre le démon Anetheron, les Never End eurent à peine le temps de souffler qu'une nouvelle menace allait s'abattre de nouveau sur le petit camp defendu par les Orcs et Taurens.

KinKin et Lemu les grands Alchimistes leur donna quelques Potions de Mana, de Vie ainsi que quelques Elixirs soigneusement préparés par Lottoo.
Djandjou le Cuisinier / Pécheur leur donna de quoi se restaurer.

A peine le temps de souffler que 8 nouvelles vagues d'envahisseurs composées cette fois de gargouilles et de Wirms des glaces apparurent

ZumZum et Jaeel, les deux Hunt dégainèrent leurs arcs, Cyrius, Aelrael, Exodes et Barta incantèrent leurs puissantes Shadow Bolt pendant que Lanakiss et Lottoo soignaient leurs plaies.
En premières lignes, Ramhu, Kolroy et Ouroboros monopolisaient toute l'attention des goules et autres abominations.

Shen, Argach, Muftar et les autres classes de Mélée s'occupaient quand à eux de protéger Eaya et Djandjou, les Paladins et Prêtres Heals.
Le grand Elf de Sang Shenron s'occupait de remobiliser les troupes alors que le Maître respecté de tous les Chamans Overati redoublait de Salve de Guérison.
Druidaxx ce formidable Druide Restauration, arborant une forme d'arbre, jettait lui aussi des Hots un peu partout.

Lorsque le sol se teinta de jaune, effet produit par la consécration d'Ouroboros, Linstable et Diamond, les deux mages firent déferler un immense Blizzard sur les monstres.

A peine les envahisseurs repoussés, Un nouveau démon fit son apparition : "Kaz'rogal"
Arborant une énorme épée à faire frémir un Tauren, il se précipita vers le raid qui avait rebroussé chemin devant cette vision d'horreur. ZumZum un des dernier survivants twolls envoya la première flêche sur Kaz'rogal puis vint se cacher derriere Ramhu le chauve près du grand Thrall.

"Zob Zob" cria t'il!!
Hurly l'unique paladin représentant la lumière Vindicte jugea ce serviteur d'Archimonde d'un sceau de Croisé qui engagea définitivement le combat.
Les coups du monstre étaient puissants mais le pire restait encore à venir lorsqu'il jetta sur les Never End sa marque qui leur pompa le mana rendant le combat encore plus difficil.
Jaeel retrouva un bref instant son skill et déchaina son pet.

Mais dans un dernier retranchement, Ivory un druide Equilibre dechaina sa colère qui fit mettre un genoux à terre au démon, achevé quelques secondes plus tard par une exécution du Guerrier Muftar.

Kaz'rogal a lui aussi mordu la poussière mais d'autres menaces sont à attendre au sommet du Mont Hyjal.

Never End - Never Die !!!!

avatar
Yaangus

Messages : 879
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum